forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eadwise Coeurdopale
nouveau/nouvelle
Eadwise Coeurdopale


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:04

Il est 3h du mat quand j'écris ce truc, personne de connecté, normal et tant mieux d'un côté.

En venant je savais pertinemment que je déserterais aussi vite que j'étais arrivé, j'y peut rien je suis super exigeant et je ne pourrais décidément pas m'épanouir parmi vous les Eagles, que ce soit l'ambiance où vos objectifs (Majoritairement RP ce qui est tout à fait normal mais sincèrement le RP sur Guild Wars je trouves ca bidon, les amourettes a trois roubles et les débats de trois plombes sur un univers ou notre influence est inexistante ne m'intéresse pas.) je suis pas du tout dedans.

Votre guilde se reforme (Ou se forme je sais pas.) donc un départ de plus ou de moins ça n'a aucune importance a ce niveau, aussi je vous souhaites une bonne continuation et tout plein de bonnes choses dans les temps qui viennent !

Cordialement,

Le joueur de Gareth, Emerick et toute la clique !
Revenir en haut Aller en bas
Alken Wulfeyes
nouveau/nouvelle
Alken Wulfeyes


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/04/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:20

*Reste sans voix*
Bonne continuation à toi... Peut être que nos routes ce recroiserons un jour.
*Fait un signe de la main*

(Pour ma part, je suis pas mal occupé en ce moment... Mais ne vous en fait pas je me connecte bientôt tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:28

*soupire* [HRP] Je trouve tes mots un peu durs, mais je ne t'en veux pas, car je sais l'avoir aussi été. Passes nous voir de temps en temp en temps Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Trappiste Death
Admin
Trappiste Death


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : dans des contrées inexplorer
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:11

Sieur Gareth vore départ m'attriste .
Mais d'apres les propos que vous tenez il est normal et aurait été qu'une échéance tardive.

je suis dans tout les cas quelque peu heureux que vous trouviez notre guilde "trop" chevaleresque (RP)

Et ne peut que vous encouragé a la recherche d'une guilde qui satisfera au mieu vos attentes.

Sachez tout de meme que si un jour l'idée de nous rejoindre a nouveau vous effleurerai l'esprit ,bien qu'ctuellement cela semble hors de propos,votre acceuil ne sera que chaleureux

Bonne continuation
et que les cinq dieux vous guident!


[HRP] Je tacherai de ne pas faire d'amalgamme avec ce qui s'était déja passé auparavant chez les ODDB.
Mais il est vrai que nous sommes un guilde RP et donc les dialogues sont bien evidemment de mise (meme s'il peuvent paraitre long et inutile pour certains.

Dans tout les cas bonne continuation et comme je l'ai dit la porte est ouverte viens boire un coup quand tu veux![HRP]


(ce sujet va etre déplacé dans la partie HRP car cela ne concerne point tout la guilde mais seulement un (ancien) membre)
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-of-death.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ.
» Départ
» Un court départ
» Un départ précipité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: La place des fous-
Sauter vers: