forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un départ précipité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Northen Wave
dirigeant(e) de la guilde
Northen Wave


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Fort fort lointain...
Date d'inscription : 24/01/2008

Un départ précipité Empty
MessageSujet: Un départ précipité   Un départ précipité Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:00

Lettre s'adressant à tous les membres des Eagles.

Chers Eagles,

Hier au soir, vous avez pu constater le départ de nombreux membres, Nika Kum, The Siegfriend, Vecna Mazzel, et moi-même, Northen Wave. La raison, comment je l'ai dit à Sir eldrak, n'est pas un choix. En réalité, avant d'être Eagle, Siegfrieng, Nika et moi faisions partis d'une organisation secrète canthienne dont je ne peux donner le nom. Ils m'oont donné tout de même l'autorisation de pouvoir vous donner une brêve explication sur notre départ. Si nous sommes rentrés chez les Eagles, c'était avant tout pour pouvoir surveiller le ministère céleste, qui avait le royaume des eagles dans leur ligne de mire. Nous avons réussi à recolter de précieuses informations, et par la suite, ils nous ont demandé de rentrer. Mais sachez que malgrès ce secret, nous avons en rien été hypocrites avec vous, nous sommes restés nous-mêmes, et tous les amis que nous avons pu nous faire resterons nos amis.
Sur ce, nous sommes maintenant en repos sur l'île du sorcier, et nous avons monté une guilde mercenaire dont on loue nos services. Originale, certes, mais très agréable. je vous remercie donc tous pour ce que vous avez entrepris, et je m'excuse encore une fois de ce départ précipité, et d'avoir failli à mes obligations.

Northen Wave, femmes des campagnes.

*joint à lettre se trouvait les quatres capes des anciens membres des Eagles, lavées, pliées.*
Revenir en haut Aller en bas
Expert
nouveau/nouvelle
Expert


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité   Un départ précipité Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:26

Lettre personnel s'adressant à tous les membres des Eagles.

Chers Eagles,


Cet après midi me levant de bonne humeur dans là grande cité des Eagles , des guerriers que dije des amis qui me tenait à coeur était partit brusquement , j'en ai été choquer et ensuite faché , j'ai ensuite pris l'initiative de discuter avec certain d'entre eux .... après une longue conversation , j'en suis venu à là conclusion que suivre des amis étaient plus important que de continuer dans un royaume ou je ne peut plus me sentire bien .
Pardonnez moi d'être partit aussi brusquement mais les officiers du royaume ne répondait pas à mes appelles .


Expert,



* Pose là cap ainsi que là lettre devant là grande porte du chef du royaume des Eagles *
Revenir en haut Aller en bas
eldrak dolnard
Villageois(e)
eldrak dolnard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité   Un départ précipité Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:46

Triste...Oui ce mot est souvent utilisé, il en a presque perdu tout son sens... Pourtant je vous demande de repenser à la signification profonde de ce mot car sans lui vous ne pourrez pas comprendre l'état dans lequel est maintenant Eldrak (et son joueur plus encore). Il venait en effet de voir les cinq capes devant la porte et savait ce que cela signifiait.
Il s'approcha et posa sa main sur ces dernières et repensa aux certes bref mais bons moments passés avec chacun de ses anciens frères d'arme.


Tant nous quitte aujourd'hui et pourtant, il sont tous autant à dire adieux à de bons moment de complicité et de bonheur....J' espère que la où ils se dirigent à présent, ils en trouveront d'autre.

Il repartit vers ses appartements, sa robe blanche survolant le sol, ne laissant derrière lui que le frêle mouvement des feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité   Un départ précipité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ.
» Départ
» Départ
» Un court départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Porte Principale-
Sauter vers: