forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:08

Abby entra dans la chambre où un garde l'avait accompagnée. Quand il eu refermé la porte derrière elle, elle déposa épée, hache et bouclier sur une petite table mais concerva sa dague de paladin. Elle était épuisée. Ce domaine était plus éloigné du sien qu'elle ne l'avait pensé. Elle aurait pu se contenter d'envoyer un parchemin, mais le sieur Death s'était déplacé, et elle avait trouvé le geste trés touchant. Une petite visite s'imposait. Elle s'assit sur le lit pour s'octroyer un peu de repos avant de partir en quête du maître des lieux.

#si on continue à m'octroyer des responsabilités, je vais devoir me déplacer de plus en plus, et de plus en plus loin. Je devrais peut-être me trouver une monture#

Puis elle rit d'elle même.

# Espèce d'idiote hypocrite. J'en ai toujours rêvé de ce cheval noir. Il ne me reste qu'à le trouver. Mais je dois en parler à Stryke d'abord.#
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Trappiste Death
Admin
Trappiste Death


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : dans des contrées inexplorer
Date d'inscription : 08/11/2005

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:00

alors que les cieux commençaient a s'obscurcirent laissant place au tenebres de la nuit
le fort semblait bien paisible quelques lucioles pour eclairer les allées
peu de mouvement si ce n'est les quelques familiers se rendant au chevet de leur maitres rodeurs.
La taverne était peut être le seul endroit ou l'on pouvait entendre les quelques cris des gardes saouls qui se faisaient jeté par le tavernier.
Cela faisait maintenant 20 jours que le seigneur Trappiste Death n'était plus revenu au fort .
Lui si fier de son edifice et de ses hommes avait tout bonnement disparu.
Certains pensaient qu'il avait été tué ,d'autres qu'il avait déserté.
Comment un Seigneur de guilde aurait t-il pu deserté?
Desormais c'était son frère Beginning of Death qui dirigeais d'une main de fer la guilde
Des rumeurs prétendaient meme que celui ci aurai fait tuer son frere pour prendre le pouvoir
Les gardes ne faisaient plus de roulement et de ce fait étaient exténué, leur devotion pour la guilde faiblissait a vue d'oeil,ceux qui ne travallait plus avait été chassé ou executé
Beginning of Death était devenu au cours des années un etre froid et il n'accepta jamais que Trappiste Death fut couvert d'eloge alors que lui n'en recevait que peu
Alors des son arrivé au pouvoir Beginning of Death décida de gere la guilde a sa maniere en outrepassant les lois
celui ci fut mis au courant par un des gardes qu'une guerriere avait été acceuilli par la guilde et residait dans les chambres d'hotes en attendant de pouvoir parler a Trappiste Death
il décida donc de la rencontré

celui ci penetra dans la chambre sans meme frappé


qui êtes vous et que voulez vous damoiselle
repondez prestement ou je vous fait arreter et profiterai a ma guise de votre corps

dit il en deposant son regard noir de haine et de malice sur l'ensemble du corp de la guerriere quelque peu devetu
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-of-death.forumgaming.fr
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:55

Au claquement de porte, Abby bondit sur ses jambes, main sur sa dague prête à ce défendre. Il ne faisait aucun doute que l'homme présent devant elle ne plaisantait pas et qu'il était réellement menaçant. Elle s'efforça cependant de rester calme et de voiler sa peur.

- Je me nomme Abbygoth Bailly, chevalier de l'Ordre du Dragon Blanc et chef de la Caste des paladins du temple. Je viens rendre une visite de courtoisie au Sieur Trappiste Death pour le remercier de son cadeau de mariage. A qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Trappiste Death
Admin
Trappiste Death


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : dans des contrées inexplorer
Date d'inscription : 08/11/2005

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:12

Beginning voyant que la guerriere serrai son pomeau prete a degainer celui ci pris une voix mieleuse

oh!Bien en ce cas tres chere vous m'excuserez mais mon frere n'étant pas la vous n'avez plus que qulques minute pour vous en retournez chez vous.
je ne sais pas ce que mon frere et vous avez fait et je m'en moque maintenant si vous tenez un temps soit peu a la vie deguerpissez sur le champs
nous ne voulons pas de mendiants en ces lieux

et prevenez qui quonque que les eagles of death ne sont plus les freres de personnes
le temps de Trappiste Death tenant maintenant de l'ordre des souvenirs

tachez de ne plus etre içi lorsque je reviendrai!
Quand a mon nom,appelé moi seulement seigneur des Eagles of Death


la porte claqua de nouveau alors queles pas de Beginning of Death retentissais sur le sol
laissant la guerriere seule.
Seul jusqu'au moment ou on frappa a la porte


alors que la guerriere n'eut rien dit un petit garçon se depecha de rentré dans la chambré
a la vue de la guerriere il fut apeuré il laissa sur le parquet un petit mot et fila comme si il était en cavale et que des chiens lui courait après



Citation :
Madame,
nous ne vous connaissons point mais nous vous supplions de nous venir en aide
en voyant votre etendard nous avons su que vous pouviez nous aidé
nous avons envoyé plusieur homme querir notre seigneur mais helas les resulta ne semble pas etres tres fructueux
par pitié depuis la date ou notre seigneur était censé rentré son frere a pris sa place
il semblerais que le pouvoir lui ai monté a la tete car il fut un temps ou celui ci était comme so frere un homme bon
je vous conjure de l'epargner mais si vous le pouvez ramenez nous notres seigneur

Mille merci

PS ne restez pas trop longtemps en ces lieux les dieux s'abbatrons içi pour punir tout ceux sous la joute de notre tyran
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-of-death.forumgaming.fr
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:27

Abby lu rapidement le mot griffoné à la hate et ne se posa pas plus de questions. Elle mit rapidement ses armes à la ceinture, dissimula le mot dans une de ses bottes, bien au fond et sortit de la chambre. Sans courire mais en se hatant, elle regagna la sortie du domaine s'attendant à une attaque à tout moment. Quand elle fut hors de vue des sentinelles, elle prit un pas de course et courru le plus longtemps possible... Mais hors d'haleine, elle du se résigner à ralentir et finit son parcourt en marchant, épuisée, boîteuse, effrayée et en sueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Contenu sponsorisé





Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Une petite visite.
» Une autre petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Ambassade de guilde-
Sauter vers: