forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41

Stryke arriva devant la porte principale du domaine des Eagles, il montait un destrier qu'il avait louer, de couleur blanche, un blanc aussi pur que celui de son armure. Il regarda les alentours et n'y voyant personne, demanda à un garde d'aller signaler qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Trappiste Death
Admin
Trappiste Death


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : dans des contrées inexplorer
Date d'inscription : 08/11/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:19

Alors que Trappiste Death était en train de rassemblé ses affaires sur son bureau,on frappa a la porte

Entrez fit le seigneur

La porte bailla jusqu'a ce qu'on puisse apercevoir le garde

- Sire Death , il semblerais qu'un alliée soit a notre porte .
Il porte les étendard des Dragons Blancs ,que devons nous faire?


- Faites le entrer pour sur! Est ce donc des maniere que d'acceuillir nos hotes par des portes closes

- Non, Sire, Je vous prie de bien vouloir m'excusez !


- Ce n'est rien mais faites tout de meme attention! Laissez moi m'occupez de notre hote!

A ces mots le garde salua Trappiste et repartis a sa positions.Trappiste deposa ses paperasseries sur un meuble et se dirigea vers les portes.
Son armure bien que bruyante et lourde ne semblait pas le gené outre mesure

dans la cours les bruits des petite chocs de chaque piece de metal de son armure retentissaient

Il s'arreta devant la porte et fit signe au garde de laisser entrer le visiteur
Les gardes s'executerent et peu a peu les grande porte en pin de cimefroides commencaient a écarté l'une de l'autre.

Une fois les yeux de Trappiste eurent atteint la silhouette il reconnu fort rapidement l'homme se trouvant devant lui


-Sieur Orcelot Bienvenue a vous.
Que nous vaut votre visite si ce n'est surement que vous vouliez voir votre bien aimée!
le guerrier se tourna vers un des gardes
Faites querir Dame Bailly dites lui qu'une presence qui lui fera le plus grand bien viens d'arriver

Le garde se mit donc a la recherceh de Dame Bailly
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-of-death.forumgaming.fr
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:50

Stryke salua respectueusement Sieur Trappist. Puis descendit de sa monture, laissant mieux voir les couleurs qu'il portait et qui n'étaient pas celles en réalité des Dragon Blanc, Stryke les ayant quitté quelques semaine plutôt.

-Oh ma bien aimée je peux la voir tous les jours à la maison, mais il est vrai que j'ai du mal a me passer d'elle, pire que le chocolat ! Enfin.. je venais juste pour une petite visite de courtoisie, je ne savais que faire et je me suis dis, tiens, si j'allais voir d'ancien alliés? Et me voilà !

Stryke sourit.

- Et je suis heureux de voir que ici, il y a du monde pour m'accueillir, et encore plus quand c'est le grand chef qui se déplace en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:39

Abby eu tôt fait de se rendre à l'entrée du domaine quand elle su que son mari venait d'arriver. Elle salua respectueusement Trappiste, se précipita vers Stryke puis se figea. Elle trouva son attitude irrespectueuse devant son supérieur et se contenta donc d'afficher un large sourire et de déposer un trés leger baiser à son époux en lui tenant les mains.

- Bonjour mon ange. Je n'attendais pas ta visite, que fais tu là?

Puis se tournant vers un garde, elle ordonna qu'on prenne le cheval de Stryke en charge et de le mener aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Trappiste Death
Admin
Trappiste Death


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : dans des contrées inexplorer
Date d'inscription : 08/11/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:41

Au vu des lueurs qu'il pouvaient voir jaillirent des yeux des deux amoureux Le Sieur Death prefera les laissez seul

- Bien que je sois flattez du respect que vous me montrez Sieur Ocrelot sachez que c'est toujorus un plaisir et un honneur de vous compter parmis nos murs

Par conseuquent si vous désirez restez la nuit (se tournant vers abby) je suis sur qu'on saura vous trouvez un endroit ou dormir (sourit a la guerriere)

Je ne doute pas que vous ayez des tas de chose a vous dire je vais donc vous laissez parlementer

sur ces mot Trappiste Salua Le sieur Orcelot et s'en retourna a son officine
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-of-death.forumgaming.fr
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:01

Stryke sourit à sa femme, lui déposa un baiser à son tour, puis releva la tête vers sieur Trappiste et lui adressa la parole avant qu'il ne soit trop loin.

-Oh non messir, n'en faites rien. Je n'avais pas prévu de venir à la base, mais je revenais du domaine des Dragons et le votre était sur mon chemin, et comme en ce moment je ne suis pas accablé par le travail, je me suis permis de m'arrêter ici. Et je dois avouer que c'est la première fois que je viens ici... J'aimerais beaucoup visiter, si vous le permettez... ma femme pourrait peut être m'emmener faire le tour si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Et ce serait un honneur de vous avoir à nos côtés. Et pour ce qui est de dormir ici... tourne la tête vers sa femme et la regarde en souriant.... Nous avons notre fils à la maison, déjà que je le vois peut en journée... vous comprenez? Et si ma femme n'a pas trop de travail, pour une fois je pourrais la raccompagner à cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Trappiste Death
Admin
Trappiste Death


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : dans des contrées inexplorer
Date d'inscription : 08/11/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:05

Malgré la distance qui séparait le Sieur Orcelo de Trappiste Death il reuississait a comprendre disticntement les mots prononcé par son interlocuteur.

Faites.Faites En tant que mari de Dame Bailly vous etes içi chez vous
restez autant qu'il vous plaira

Quand a la promenade dans notre domaine,comment pourrais je vous la refuser

Prenez tout de meme le temps de vous reposez il est peu sur de partir a l'aventure épuisé
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-of-death.forumgaming.fr
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:33

A ces mots, Abby se tourna vers Stryke avec un large sourire.

- Et bien, si mon cher et tendre voulait bien me donner le bras, je pourrais y prendre appui et l'emmener tranquilement faire le tour de ce domaine...

Pour être certaine d'avoir bien été comprise, elle vint se placer à sa droite, souriante, et glissa une main sous son bras.

- Peut-être même aurons nous la chance de croiser quelques Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:24

Stryke sourit, regardant sa femme.

-Il a dit à l'aventure ? Le domaine regorge t-il donc de danger ?... Sinon, sur ce, je vous suis ma dame. Je sens que cette visite sera l'une des plus agréables qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Porte Principale-
Sauter vers: