forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte aux Eagles of Death

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pretoria Dark (oda)
Troufion
Pretoria Dark (oda)


Nombre de messages : 87
Localisation : Si loin, si proche...
Date d'inscription : 08/05/2008

Lettre ouverte aux Eagles of Death Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux Eagles of Death   Lettre ouverte aux Eagles of Death Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:20

Eagles,
je sais que la séparation à été mal vécu par nombre d'entre vous.
Mais il n'est plus temps de vous morfondre, il est temps que vous releviez la tête et que vous releviez de nouveaux défis.
A l'heure d'aujourd'hui votre silence et votre absence pése lourd sur notre alliance.
Alors que les deux autres guildes qui vous accompagnent sont en restructuration et se remettent à avancer, voilà troise semanes que vous ne donnez plus de nouvelles.
Seul votre roi Trappiste s'est montré à nous.
Je sais que certains comme Elder sont sur une longue mission mais où sont passés les autres?

Sans votre appuit l'alliance est clouée sur place.
Pire, votre absence risque de faire capoter l'arrivée de nouveaux alliés.
Réagissez maintenant avant qu'il ne soit trop tard et manifestez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Melnis Hamtaro
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Lettre ouverte aux Eagles of Death Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Eagles of Death   Lettre ouverte aux Eagles of Death Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:50

[quote="Pretoria Dark (oda)"]Eagles,


Pire, votre absence risque de faire capoter l'arrivée de nouveaux alliés.
quote]

[HrP] C'est surtout l'absence de Trappiste qui risque de faire capoter l'alliance avec les cdn donc se serais bien que ce dernier se manifeste un peu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Dark (oda)
Troufion
Pretoria Dark (oda)


Nombre de messages : 87
Localisation : Si loin, si proche...
Date d'inscription : 08/05/2008

Lettre ouverte aux Eagles of Death Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Eagles of Death   Lettre ouverte aux Eagles of Death Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:04

Hrp : Trappiste n'a plus de connection pour le moment.
Néanmoins c'est facile de lui jetter la pierre je te rapelle que tu es le seul Eagles qui se manifeste (en dehors de Trappiste) depuis le départ d'Abby & Co.
Et c'est aussi ça qui m'inquiète et qui inquiétes les CdN.
Pourquoi entrer dans une alliance fantôme?
Les ODTT ont également proposé de les faire entrer dans leur alliance mais pour connivence avec les OdA il préféreraient s'allier avec nous.
Les papiers étaient prêt à être signés puis-je dire mais au final ça reviendrait à une alliance CdN / OdA/ LOdA, dans ce cas pourquoi la faire dans le cadre de l'Empire Celeste.
Personnellement ne je voudrais laisser personne en dehors de la route, mais faire une sortie en zone élite (groupe de 8 ou 12) est impossible dans l'état actuel de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

Lettre ouverte aux Eagles of Death Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux Eagles of Death   Lettre ouverte aux Eagles of Death Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:45

Franchement, je ne sais que vous dire. Je ne peux plus me permettre d'intervenir, je ne veux pas. Le fait que je réponde ici est déja de trop. Mais sachez que tout cela me désole.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Pretoria Dark (oda)
Troufion
Pretoria Dark (oda)


Nombre de messages : 87
Localisation : Si loin, si proche...
Date d'inscription : 08/05/2008

Lettre ouverte aux Eagles of Death Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Eagles of Death   Lettre ouverte aux Eagles of Death Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:09

Je signale aussi aux quelques Eagles que j'ai vu se manifester ces derniers jours (deux en fait..) qu'il est facile de quitter une guilde en difficulté.
C'est super sympa pour les chefs de guilde qui rament pour essayer de remonter la pente.
Etant passé par là il y a peu je sais ce que c'est de voir deux connectés par semaine.
Mais c'est à tous les membres de faire en sorte que cela redémarre.
et oui à deux on peut pas toujours faire les sorties qu'on voudrait, d'où l'existence de l'alliance.
Si vous pensez uniquement GUILDE alors que vous êtes dans une alliance...allez donc voir ailleurs.
La politique de la prochaine alliance sera l'entraide entre guilde avec un rp d'alliance plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Elder Askol
Villageois(e)
Elder Askol


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : en France
Date d'inscription : 25/11/2007

Lettre ouverte aux Eagles of Death Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Eagles of Death   Lettre ouverte aux Eagles of Death Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:48

[hrp] Je suis désolé de ne pas etre plus présent pour faire avancer les choses, je fais mon possible de mon coté en essayant de lancer un rp de fond, à savoir une attaque des kurziks découverte un peu avant, ce qui avait pour objectif de relancer la diplomatie de l'alliance aussi bien que l'entraide dans la guilde pour un but RP commun.

Mon travail m'empeche de me connecter, pour la simple raison que je ne rentre pas chez moi le soir, mais je viens de m'abonner à une clé 3G, donc je pense pouvoir etre beaucoup plus actif ces temps ci ... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pretoria Dark (oda)
Troufion
Pretoria Dark (oda)


Nombre de messages : 87
Localisation : Si loin, si proche...
Date d'inscription : 08/05/2008

Lettre ouverte aux Eagles of Death Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Eagles of Death   Lettre ouverte aux Eagles of Death Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:10

hrp: J'ai répondu sur le forum de l'alliance et je ne jette pas la pierre à ceux qui se connectent quans ils le peuvent comme toi.
Mais deux connectés en trois semaines sur 8 membres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte aux Eagles of Death Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Eagles of Death   Lettre ouverte aux Eagles of Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte aux Eagles of Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Ambassade de guilde-
Sauter vers: