forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'histoire de Solvegn [concours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trappiste Death
Admin
Trappiste Death


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : dans des contrées inexplorer
Date d'inscription : 08/11/2005

l'histoire de Solvegn [concours] Empty
MessageSujet: l'histoire de Solvegn [concours]   l'histoire de Solvegn [concours] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:35

Chers Eagles

comme vous le savez peut être déjà Le Royaume de Solvegn vitn d'entrer en Guerre contre les Kurzicks.
Nous avons donc envoyer plusieurs de nos combattants avec des garnisons afin de protéger le Royaume De Solvegn.
Nos doutes sur l'issu de ce combat sont très important.
Le risque pour notre royaume est total nous avons lancé un appel a nos allié qui ont répondu présent.

L'ennemi étant a nos portes il vous est demandez de vous préparez au pire et faire du mieu que vous le pouvez a tenté de défendre notre Royaume.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-of-death.forumgaming.fr
Lockarius Iskelion
Admin
Lockarius Iskelion


Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

l'histoire de Solvegn [concours] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Solvegn [concours]   l'histoire de Solvegn [concours] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:35

Bon je ne suis plus de la guilde, et ce qui suis ne répond pas à tout les critères du concours (je l'ai rédigé pour autre chose à la base), mais ça peut donner des idées à certains.

Kalagan porta son regard sur la grande salle dans laquelle il s'abritait. L'endroit situé non loin des docks était il y a peu la « maison des délices », un établissement où il aimait se rendre quand il n'était pas de garde au palais. Dans cet ancien entrepôt transformé, l'on pouvait gouter les meilleurs alcools, les meilleurs drogues, les meilleurs plats et se payer une nuit avec de splendides femmes pour trop fois rien, il se souvenait encore de la devise de la jeune tenancière : « Tout le monde doit pouvoir gouter aux plaisirs ».
Les choses avait bien changer aujourd'hui, lui et son groupe s'y était réfugier pour profiter des épais murs de pierres qui avait permis à la bâtisse de survivre aux incendies il en avait calfeutrer les fenêtres avec le mobilier et condamner tout les issues sauf une, il était resté caché 3 jours avec comme seules nouvelles du dehors le bruit sourd des catapultes assiégeant le palais royal.

Au bout de ce temps l'un des membre du groupe, un jeune rôdeur nommé Ian, qui était le seul véritable membre de l'Ordre des Aigles de sa Majesté, décida de partir en éclaireur pour avoir des nouvelles des Aigles le groupe étant sans informations depuis presque une semaine, certains survivants racontaient que sa Majesté était morte dans un assaut héroïque, d'autres qu'il menait toujours ses Aigles dans une guérilla mortelle contre l'envahisseur.
Le doute rongeait le moral du groupe. Aussi lui confièrent il des vivres, qui heureusement ne manquaient pas dans les cave de la « maison des délices », et le jeune rôdeur parti.

Malheureusement, deux jours plus tard, alors que le groupe attendait patiemment son retour ce fût l'ennemi qui les trouva, un détachement d'une vingtaine de Kurzicks accompagné d'un Juggernaut prit d'assaut le bâtiment, la bataille avait été terrible et Kalagan se souviendrait toujours de la fin de ce guerrier, un jeune écuyer de l'ordre, broyer entre les bras de l'affreuse création kurzick... mais le nom de l'homme lui échappait... Kevin ! Kevin comment déjà ? De la rock ? Ou était ce de la Roxxe ?

C'était sans importance aujourd'hui, beaucoup d'autre était mort ce jour là et il ne tarderait pas à les rejoindre, un autre groupe de kurzicks encerclait la bâtisse, il espérait simplement ne pas mourir aussi horriblement que ce Kevin, il espérait qu'il n'y aura pas de juggernaut avec eux.

Il reporta alors son attention sur ceux avec qui il allait mourir : finissant de piéger la seule entrée possible il y avait cette rôdeuse du nom de Diane Sephis qui combattait avec une longue épée ensorcellée, depuis le départ elle avait été contre l'idée de se retrancher ici mais était resté avec le groupe et Kalagan en était fort aise car c'était elle qui avait finalement neutraliser le Juggernaut lors de l'assaut précédent. Levant le regard vers l'escalier menant à l'étage il pu voir Fergus qui attendait passablement nerveux, bien que solidement bâtit l'homme était tenancier de taverne et non un combattant mais il avait jurer de défendre l'escalier au péril de sa vie et serait un lourd marteau à s'en blanchir les articulations, à l'étage justement se trouvaient hors de la vue de Kalagan 3 enfants et deux vieilles femmes trop faibles pour combattre.
Kalagan reporta son attention vers l'entrée que Diane avait fini de piéger, du coin de l'oeil il pouvait voir son ami Mathias avec son armure de garde du palais on ne peut plus fatigué serait contre lui un arc court tout simple, Kalagan ne tenta pas de réprimer un sourire en repensant aux scéances d'entrainement de tir à l'arc avec le sieur Elder Askol...

Ils allaient bientôt tous mourir ici, que pouvaient ils faire d'autre à quatre contre les Dieux savaient combien de Kurzicks ?

Soudain le bombardement perpétuel des catapultes sur le palais se rapprocha énormément, il fallut une longue seconde à Kalagan pour réaliser que cette explosion était en fait celle de la porte de la bâtisse, comme dans un cauchemard un Juggernaut se dessinait dans l'encadrement de la porte ralenti par les pièges installés par Diane, la rôdeuse se précipita alors et détacha la tête de la créature d'un seul orion de sa lame magique, mais alors que Kalagan s'apprêta à lâcher un cri de joie, c'est l'expression de la douleur qui lui vint à la gorge tandis qu'une flèche tirer au travers de la porte le frappait à la cuisse, il s'écroula lâchant son arc puis se releva péniblement en s'abrittant derrière une table renversé en tirant son épée ébréchée du foureau.

Pendant les quelques secondes que cela lui pris la bâtisse semblait envahi de Kurzicks, ces compagnons s'étaient replier sur l'escalier : Diane et Fergus les retenaient tant bien que mal tandis que plus haut Mathias lâchait flèches sur flèches.
Kalagan se précipita dans la mélée attaquant à revers, mais si pendant une seconde il s'imagina tel un héros de récit fantastique en train de désarçonné les kurzicks par la surprise et sa seule fureur, il reçu rapidement plusieurs blessures, sa force l'abandonnait et il sentait ses coups perdre en force et en précision puis fut finalement projeté au sol.

Tachant de se relever, il perçu que la lumière passant par l'entrée défoncé diminuait, tournant la tête il aperçue la silhouette d'un second Juggernaut, cette vision d'horreur fût rapidement suivi d'un bruit d'effondrement provenant du mur de derrière, avant même de se retourner Kalagan savait ce qu'il verrait...

« hey ! Attention avec les éclats ! » Entendu t'il crier dans son dos alors que deux guerriers Kurzicks,plus lentement suivi du Juggernaut, passaient à côté de lui courrant vers la source du bruit, tournant la tête. Il aperçut tout d'abord une énorme silhouette, plus grande encore qu'un Juggernaut, et reconnu finalement un golem tel qu'en conçoivent les Asuras, puis derrière il aperçue une silhouette féminine, minuscule en comparaison sur laquelle de nombreux bijoux reflétait la lumière rasante du dehors..

« Moxy ! Le juggernaut ! Mode anihilation !! »
lança la femme dont Kalagan avait l'impression de reconnaître la voix.
« CI-BLE SE-LEC-TIONNER DE-TRUI-RE !! » répondit l'être artificiel tout en courant sus à la création Kurzick tandis que la jeune femme effectuait de délicates arabesque, presque une danse, avec son épée sans doute pour invoquer un sortilège. Toutefois les deux guerriers Kurzicks se ruait sur elle, Kalagan voulu hurler pour la prévenir mais ce fût inutile, le premier était déjà sur elle et frappa mais se retrouva projeter à loin par une force mystérieuse et s'assomma en percutant une poutre tandis que le second fût ceuilli à la gorge par la pointe de jade scintillante de l'épée produisant une brume vermeille arrosant la jeune femme qui se lécha les lèvres avant de courir dans la mélée en sautant par dessus les restes du second juggernaut.

La jeune femme était entourée d'une étrange aura de lumière et Kalagan senti la douleur le quitter et le désepoir faire place à la confiance et se releva bien décider à vaincre les Kurzicks mais il n'en eu pas le temps : il ressenti une violente douleur à l'arrière de la tête et sombra dans l'inconscience.

Quand il se réveilla, la jeune femme était penché sur lui refermant ses blessures par l'imposition de ses mains un grand sourire sur les lèvres. Une poignée d'hommes en tenues visiblement luxonnes se tenaient dans la pièce s'occupant des autres membres de son groupe de survivants tandis que le golem semblait avoir été mis en veille prêt de l'entrée.

« Réveilles toi paresseux ! » Lui lança la jeune femme. « Nous devons regagner les docks pour vous mettre en sécurité auprès de Dame Bailly. »
Kalagan reconnu alors la jeune femme, il avait eu une courte histoire avec elle, c'était la tenancière de la « maison de Délices » il n'y avait pas si longtemps, même si elle semblait changer : plus âgée d'une certaine façon.

« Shaam ?! C'est toi »
S'exclama Kalagan en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Solvegn [concours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Salle des Annonces-
Sauter vers: