forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

Décision Empty
MessageSujet: Décision   Décision Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:48

Abby entra dans ses appartements, ferma la porte et s'y adossa. Elle savait que ce jour viendrait... Elle fixa le plancher, laissant errer ses pensées avant de les mettre en ordre. Elle aurait pu annoncer de vive voix mais... elle préférait donner l'opportunité à chacun de se préparer. Elle se dirigea vers la cheminée, raviva le feu qui y crépitait encore et s'installa à son petit bureau. Ce fut d'abord une courte missive faite à son roi... Un roi qui avait bien changé et qui, sans doute, était trop absorbé par la tâche qui l'avait ramené parmis les vivants. Puis vint celle pour les Eagles, la plus difficile qu'elle eut à écrire...

Eagles, et futur Eagles.

Je vous annonce par la présente la plus lourde de mes décisions qui m'a été donné de prendre. Voilà bien une année entière que je suis parmis vous, tentant de servir au mieux ce royaume et de vous guider. J'avais un idéal, celui de rassembler... Combien de combats, et d'interminables discours pour, au final, ne voir qu'une poignée d'hommes et de femmes réellement engagés auprès de leurs frères d'armes, Eagles ou alliés. Aujourd'hui, Le royaume de Solvegn prospère à nouveau et son roi est de retour. Ma tâche est donc terminée ici. La cérémonie d'adoubement qui s'annonce verra mon départ et, sans doute, mon dernier discours en ce palais. Je poursuis mon idéal, je ne peux l'abandonner, mais libre de responsabilités qui ne sont pas miennes à présent. Sans doute cette décision vous épargnera-t-elle l'assaut Kurzik dont les motivations sont encore inconnues à ce jour. Puissent les Dieux veiller sur vous et ce Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Cloud Kuchiki
nouveau/nouvelle
Cloud Kuchiki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:35

Cloud se promenait, lorsqu'il aperçu l'annonce sur laquelle reposait le sceau de la Commandante . Il s'aprocha, et commença à lire. Son visage s'emplit de grimaces indescrptibles, aussi étranges les unes que les autres. Puis il baissa la tête avant de penser à haute voix.

Et de deux ...

Alors, il sentit une centaine d'aiguilles le transpercer. Il reprit son souffle, avant de soupirer. C'était une sensation nouvelle, la déception. Il reprit son chemin, beaucoup plus lent qu'auparavant, cette nouvelle avait pénétrer en lui comme une flèche l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Diskens
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:44

Raziel marchait a travers le palais, l'esprit perdu dans ses pensées, lorsque passant devant la salle des annonces il y remarqua la missive. Il s'en approcha lentement puis la parcourut avec intérêt. Une fois finit il repartit murmurant pour lui même:

Et bien cela risque de provoquer quelques divergences....

Puis après un dernier regard alentours, prononça une rapide incantations puis disparu au sein d'un halo iridescent.
Revenir en haut Aller en bas
eldrak dolnard
Villageois(e)
eldrak dolnard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:32

Eldrak Dolnard prit connaissance de la nouvelle grâce à un soldat des Eagles qui lui transmit l'information.
Il reclassa plusieurs feuilles et marmona :

Hum, nous devons nous voir prochainement pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius Iskelion
Admin
Lockarius Iskelion


Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:21

Dans la salle d'armes à s'entrainer, le commandant Lockarius appris" la nouvelle" par les discutions de chacun.

Voilà qui est désormais officielle...
Marmonne t'il pour lui même en essuyant d'un revers la sueur qui coule de son front.

... Il faut que je les prévienne aussi, mais si je veux tenir me serment il me reste une chose à organiser avant.
Conclut il avant d'exécuter un enchainement parfait sur un pauvre manequin qui fini en morceau.

Je ne suis pas fait pour commander il était temps que je m'en souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Salle des Annonces-
Sauter vers: