forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un jeune homme assis seul à une table ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Hawkeye Brannig
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2008

Un jeune homme assis seul à une table .... Empty
MessageSujet: Un jeune homme assis seul à une table ....   Un jeune homme assis seul à une table .... Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:07

*Le jeune éclaireur Ascalonien , Ian Hawkeye Brannig , recemment arrivé en Garnison sous les ordres du Caporal Dareghost, boit une hydromel à la taverne , et il a insisté pour s'asseoir au fond à gauche de la grande salle ,seul , alors que diverses tables plus proches étaient disponibles ...il semble inquiet et pour tout dire , perdu dans ses pensées ...*

"#Viendra t-elle ?Se souviendra t-elle de notre rendez vous ...hmm j'en doute ...mais ...par Balthazar! Pourvu qu'elle n'ai pas encore fait quelque chose de m ...je n'ose y penser ...sinon , je rembourserai ses dettes ...maitre Kuchiki m'avait mis en garde pourtant , elle est belle , mais c'est une roublarde , et son éducation laisse grandement à désirer ...#
*Ian se lève et se penche pour ouvrir les vitraux à son côté et scrute la place , debout , dans l'espoir de voir passer la belle ...Il sent une présence derrière lui ...et se retourne assez vivement *
"Quoi ? je ...ah ....maitre Kyu , je ne vous avait pas vu entrer , que faites vous ici?
_appelez moi simplement "Kyu " , je vous prie ...je viens juste me détendre un peu ...
_alors dans ce cas , prenons donc un rafraichissement...
_bonne idée , mais c'est moi qui paye cher Ian .
_avec joie ...Kyu ,allons nous asseoir"
*et les deux hommes commencent à discuter sereinement , tandis que Ian garde toujours un oeil attentif sur la Place des Fous , en éspérant y voir enfin passer dame Aryana au loin ...*


Dernière édition par Ian Hawkeye Brannig le Mar 13 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Maelstrom
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Pas loin de Paris.
Date d'inscription : 29/10/2008

Un jeune homme assis seul à une table .... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme assis seul à une table ....   Un jeune homme assis seul à une table .... Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:08

*Quelqu'un ouvrit violemment la porte, Aryana fit son apparition avant de pénètrer dans les lieux, en arborant un ample sourire aux lèvres*

C'est moii..! Maudric, un verre de Kawa Kawa siouplait ! J'ai eu une de ces journées..J'te raconterai .. Même si ça a pas l'air de t'emballer..


*Elle riait légèrement avant de s'emparer de son verre,l'échangeant contre quelques piécettes. Puis elle se dirigea vers le fond de la salle, remarquant Ian à une table, accompagné d'une autre personne*


# Ah.. Il est occupé.. Bon ..J'vais m'asseoir ailleur smais bien parce que c'est lui ! On ne fait point attendre une "Dame" !#


*Conservant son sourire,elle s'assit à la table la plus proche avant de boire une gorgée de son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Hawkeye Brannig
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2008

Un jeune homme assis seul à une table .... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme assis seul à une table ....   Un jeune homme assis seul à une table .... Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:50

*La conversation va bon train , mais le grincement vif de la porte battante en chêne massif de la taverne de Maudric perturbe les deux hommes...Ian tourne la tête et aperçoit la maladroite mais néanmoins ravissante Aryana , dont les cheveux reflètent à merveille les flammèches dansantes des lanternes ...son visage s'illumine , puis il se contient , pour ne pas passer pour un benêt devant Kyu , hôte de marque ici au palais ...*

"Humm donc , vous disiez être originaire de Cantha , cher ami , n'est ce pas ?
_Oui , c'est bien cela Ian , un pays magnifique , mais dont la rudesse des saisons en découragerait plus d'un ...
_ comme je vous comprends!
_Mais , pardonnez moi éclaireur Brannig , je dois vous laisser car j'ai un rapport à rendre séance tenante , mille mercis pour cette conversation agréable ...
_ Que Balthazar vous protège mon ami ..."
*Kyu se lève et fait rapidement volte face , non sans avoir incliné la tête avec courtoisie en passant devant la jeune femme , puis sors de la Taverne d'un pas décidé...Ian se lève et avec un large sourire il invite enfin la demoiselle à le rejoindre d'un geste tranquille de la main , à sa table ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune homme assis seul à une table .... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme assis seul à une table ....   Un jeune homme assis seul à une table .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme assis seul à une table ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un jeune guerrier
» Fort homme d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Taverne du soiffard-
Sauter vers: