forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Reine brisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

Une Reine brisée Empty
MessageSujet: Une Reine brisée   Une Reine brisée Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:09

Eagles,

C'est une femme éplorée qui griffonne ces quelques mots. Le protocole me demande de cesser une liaison en dehors de l'acte de mariage.Ce même protocole ne me permet pas de faire ma propre demande... de quel droit humain puis-je demander à un homme de renoncer à sa liberté, fusse-t-il être pour une reine? J'ai fait serment de vous protéger, de maintenir ce royaume envers et contre tout, ainsi que la confrérie. Et ce serment m'ote la vie, car ma vie refuse toute chaîne. Ma vie se résume à un homme qui m'a ramenée à vous. Libérez moi de mon serment, seuls vous pouvez le faire. Je suis indigne de ce trône, tout juste capable de faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

Une Reine brisée Empty
MessageSujet: Une Reine brisée   Une Reine brisée Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:55

Abby regarda un instant son parchemin. Personne n'avait répondu à son appel et c'est résignée qu'elle le décrocha du mur. Ainsi, les Eagles tenaient vraiment à ce qu'elle reste liée au royaume.

- *marmonne* Bon, très bien. Si c'est comme cela, je vais édicter moi même le protocole avec Eldrak. Après tout, je dois penser aussi au jour où je ne serai plus... Il y aura un successeur, et je devrai décider qui...

Cette dernière pensée assombrit son regard, mais nul ne put le voir. Puis une autre vint cependant la rassurer. # Darius restera près de moi, et ce monde retrouvera la paix bien avant. Il le faut #
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
 
Une Reine brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Salle des Annonces-
Sauter vers: