forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parchemin [Anniversaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
eldrak dolnard
Villageois(e)
eldrak dolnard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Parchemin [Anniversaire] Empty
MessageSujet: Parchemin [Anniversaire]   Parchemin [Anniversaire] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:21

Écrit sur un parchemin de bonne qualité, Le message était accroché au mur.


Eagles
En ce jour de date, je ne peux me joindre à vous pour fêter l'évènement. Sachez que si mon corps n'est pas la, mon esprit et mon cœur vous accompagne. Avec certains d'entre vous que je connais depuis longtemps et d'autre dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance, je suis sur que nous passerons encore de bons moments. Restons ensemble. Je tiens notamment à remercier particulièrement Abbygoth Bailly, si je sais qu'elle est un pilier qui nous soutient, je ne sais en revanche pas comment l'en remercier et lui exprimer ma gratitude. Il ne me reste alors que ces mots et cela est bien insuffisant. Rrestons ensemble. J'ai aussi une pensé pour tous nos alliés, et pour la guilde. Je pense m'être énormément battu pour elle et je suis fier d'en voir le résultat.
Car même si certain la trouve trop silencieuse, Je sais que je peux toujours compter sur vous. Restons ensemble.
Continuons encore sur ce chemin de la fraternité qui nous anime et fait vibrer nos coeur à l’unisson.


Eldrak Dolnard.


Une rune était apposée à coté du nom.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin [Anniversaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Salle des Annonces-
Sauter vers: