forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de la garde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement de la garde. Empty
MessageSujet: Recrutement de la garde.   Recrutement de la garde. Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:31

Stryke se prélassait dans son bureau, les yeux rivets sur le plafond, il réfléchissait. Il était temps pour lui de se mettre un peu au boulot. Se remémorant ses anciennes années, il se dit qu'une garde rapprochée pour le roi, enfin la reine à présent. Il attrapa un papier, une plume et écrit le mot suivant :

La garde royale recrute, toute classe est acceptée. Si vous êtes intéressé, présentez vous au bureau de sir Orcelo. (Au fond du hall, dans la petite maison qui ressemble a une cabane). Si vous correspondez au genre recherché, un petit test sera effectué pour évaluer vos compétences comme garde rapproché. Merci d'avance.

((Et donc pour postuler, faites le a la suite de ce poste, ou alors un nouveau, je ne sais pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Negi Fye
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/03/2008

Recrutement de la garde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la garde.   Recrutement de la garde. Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:46

Negi reçu une copie du dit papier, après lecture et relecture, il ne savait trop quoi penser... Il n'était pas encore adoubé, mais pourtant son désir de soutenir les Eagles grandissait. Il se décida finalement et envoya une réponse à Sir Orcello :

Sir Orcello,

Après lecture de votre requête, je me porte volontaire pour faire partie de la garde de la Reine et ainsi donc pour passer les tests prévus.

En attendant votre réponse,

Negi Fye,
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement de la garde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la garde.   Recrutement de la garde. Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:22

Negi Fye,

Je suis désolé, mais je ne puis accédez a votre requête tant que vous ne serez pas adoubé. Toute fois, la prochaine cérémonie d'adoubement étant pour bientôt, dites moi moi une date se trouvant après celle ci, je vous dirais si la date me convient, et dans le cas ou elle me conviendrais, je vous ferais parvenir un parchemin qui vous dira ou vous rendre et quoi faire pour voir vos aptitudes.

Cordialement, le Capitaine Stryke Orcelo.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Fye
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/03/2008

Recrutement de la garde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la garde.   Recrutement de la garde. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:24

Capitaine Orcelo,

J'ai bien pris note des détails auxquels j'avais déjà songé, lorsque la cérémonie sera passé, je vous contacterais pour vous confirmer ma réponse à votre appel.

En attendant,

Negi Fye,
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement de la garde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la garde.   Recrutement de la garde. Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:38

Negi,

J'ai eut une nouvelle, il n'y a pas besoin d'être adoubé pour faire partie de la garde Royale, je vous invite donc a me faire part de la date la plus proche où vous serez disponible afin de mettre votre épreuve au point.

Cordialement, Stryke Orcelo.
Revenir en haut Aller en bas
The Siegfriend
nouveau/nouvelle
The Siegfriend


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2008

Recrutement de la garde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la garde.   Recrutement de la garde. Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:17

The Siegfriend recue une lettre demandant de faire parti de la garde de la reine , si l'on a les capacités nécessaires . Quelque jours plus tard il se décida de poster une réponse:

Sir Orcelo,

Après lecture et relecture de la lettre , je me porte volontaire pour faire parti de la Garde de la reine et donc pouvoir passer les tests prévues.

The Siegfriend .
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement de la garde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la garde.   Recrutement de la garde. Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:17

Messages à tous les Postulants :

En plus de l'épreuve que vous aurez à passer, j'aimerais également que chacun de vous passe les tests d'aptitudes du Capitaine Melernoz. Avant ou après mon épreuve, comme il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Fye
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/03/2008

Recrutement de la garde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la garde.   Recrutement de la garde. Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:04

Negi ayant reçu les diverses informations renvoya un message :

Sir Orcello,

J'ai bien pris note de vos dernières informations, je pense être disponible d'ici quelques jours, je dois malheureusement m'absenter 5 jours, durant lesquels personnes ne saura me trouver ou me joindre...

Je pense que nous verrons cela au Hall à mon retour, si bien sur vous êtes disponible.

A très bientôt,

Negi Fye

PS : Serait il possible d'avoir de plus amples informations quant aux épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement de la garde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la garde.   Recrutement de la garde. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:26

Negi,

Tout d'abord, je tiens à signaler qu'il n'y a qu'un "L" a Orcelo, ensuite, je ne puis encore vous donner plus de rensignements sur la nature des épreuves tout bonnement parce que je ne le sais pas encore moi même, je tiens à faire une épreuve différente pour chacun, je tiens à préciser que cette épreuve servira surtout à déterminer le courage, la volonté et la determination de chacun. Voilà, c'est tout ce que je puis vous dire pour le moment.

Stryke Orcelo.
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius Iskelion
Admin
Lockarius Iskelion


Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement de la garde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la garde.   Recrutement de la garde. Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:34

Revenu d'une longue mission derrière les lignes Khournaines, Douhembe Masaii n'appris la création de la garde que tardivement et décida de déposer sa candidature.

Aussi déposa t'il une petite missive dans le Bureau du sieur Orcelo avant de se retirer pour se reposer quelques jours dans un petit village Istanien.
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions
nouveau/nouvelle
Garek Irions


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 29/06/2008

Recrutement de la garde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la garde.   Recrutement de la garde. Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:51

Personnage role play actuel : Riana Kunyoka

Un corbeau arriva sur la fenetre de la maison du Capitaine Orcelo.

Capitaine,

Cette lettre vous est adressé afin que moi, Aspirante Riana Kunyoka, puisse demande, a votre convenance, une autorisation de passer les epreuves d'obtention et d'entrée a la Garde Royale personelle de Sa Majesté le Roi et de notre régente, Selon les dires de la noble régente Dame Bailly, je peux vous adresser une demande sant avoir encore eu l'honneur d'etre adoubé.

Dans l'attente d'une réponse,
Aspirante Riana Kunyoka.
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement de la garde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la garde.   Recrutement de la garde. Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:03

La réponse ne se fit pas tarder.

Bien, j'ai enregistré votre demande, je vous ferais parvenir l'épreuve au plus vite.

Stryke Orcelo, Capitaine de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la garde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la garde.   Recrutement de la garde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formalité de recrutement
» CANDIDATURE AU RECRUTEMENT de Vonsigmar
» Sujet de présentation recrutement sur Uv
» Lettre de recrutement de Mathieu le Rodeurs
» Formulaire de recrutement d'Oroth Mithrandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Salle des Annonces-
Sauter vers: